Distribution 19 mars changement de lieu

Pour cause de coronavirus et confinement, l’auberge de jeunesse , qui accueille habituellement nos distributions doit fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre.

Après avoir envisagé de faire  une distribution « amap drive »  sur le parking de l’auberge, dans les règles de l’art du drive, gants masques pour les paysans paysannes, commandes prêtes, 1 personne par véhicule pour retirer ses produits, et dérogation en poche, nous n’avons pas pu choisir cette solution, car nous n’avons pas eu l’autorisation d’occuper l’espace public, à cause du contexte exceptionnel.

Heureusement Brigitte Vandoolaeghe, notre productrice d’oeufs, nous a accueilli du jour au lendemain sur sa ferme à Bovelles, et un grand élan de solidarité entre amapiens et amapienes a permis à celles et ceux qui avaient des voiture de prendre les paniers de celles et ceux qui n’en avaient pas, et de rapporter les produits à celles et ceux qui sont en quarantaine, avec toutes les précautions d’usage.

Même s’il y a eu beaucoup de changements d’horaire et de lieu en l’espace de 24h, tout le monde a récupéré ses produits, un grand merci à  Brigitte à toutes et tous .

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.amapdupotager.fr/2020/03/21/distribution-19-mars-changement-de-lieu/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.