Revenir à l’association

Adhérer à l’AMAP

Pour faire partie de l’AMAP vous devez participer à l’association par une cotisation de 10€ et signer un contrat (légumes, pains, fromages, viandes de volailles, porc, bœuf et veau, miel, œufs, produits caprins, pâtes, farines et lentilles).

Respectez la règle du jeu :

Ici, apprenez à manger et à cuisiner des légumes que vous ne connaissez pas ou que vous appréciez moins ! Prenez le temps de demander des conseils sur un légume particulier, ou une recette aux autres amapiens.

Ne soyez pas timide, consommer différemment cela passe aussi par là !

Un, deux, trois…

Venez nous rejoindre !!

Quand vous nous aurez rejoints, vous pourrez participer et tenir une distribution. N’hésitez pas ! C’est ludique, convivial et cela crée du lien entre les amapiens. De plus, nous demandons à ce que chaque adhérent tienne au moins une distribution par contrat légumes.

Lien Permanent pour cet article : http://www.amapdupotager.fr/lassociation/adherer-a-lamap/