Comment se passe une distribution ?

Une fois abonné à un de nos contrats, vous devenez amapien.

Les distributions ont lieu chaque semaine, le jeudi soir de 17h30 à 19h30, à l’Auberge de Jeunesse (FUAJI), au 30 square Friant, les 4 Chênes, à Amiens (80000).

Chaque semaine, vous passez chercher votre panier avec ce que vous avez pris dans le ou les contrats que vous avez signé.

Pour commencer, vous vous identifiez auprès du producteur ou du bénévole à la distribution, afin d’être coché sur la feuille d’émargement. Ensuite, vous pouvez vous servir.

Pour les paniers de légumes, vous vous servez du côté du type de panier de légumes choisi pour la saison (petit ou grand), en respectant la liste des légumes inscrits sur les tableaux.

Attention à ne pas dépasser les quantités proposées, cela pénaliserait les autres amapiens qui viennent après vous !

Lien Permanent pour cet article : http://www.amapdupotager.fr/lassociation/les-distributions/comment-se-passe-une-distribution/